SPORT !

, le 22 août 2012 à 19:35
Puisque personne ne publie, ne poste, ne dit mot, qu'il n'y a plus personne au centre du monde, c'est à dire à la Flib ! Je m'essaye à d'autres sports que celui de l'apéro. Attention, rien de sexuel ! Non, non, je penche, cette fois-ci, vers l'exotisme. J'ai décidé de m'entrainer aux sports de combats asiatiques ! Je suis apprentie "NINJA" et oui ça existe ! Il faut savoir manier les armes avec dextérité et user de l'art du camouflage... Je dois dire que je ne m'en sort pas trop mal... A vous de juger sur photo !

 Un jour, très prochain, je serai Maitre NINJA !

- 1 commentaire -

  1. Admiration.
    Sidération.

    Qui donc ici sera jamais conscient de la route parcourue par ma Blondasse préférée ? Car enfin, gentes dame, non contente de modifier les titres des posts (qu'auparavant je rajoutais en soupirant), elle en crée de nouveaux, tous de Titre vêtus, et avec une élégance, une... oui, virtuosité !

    Tremblez, ô co-auteures... car sa blondeur cache une redoutable future mise en scène des rubriques qui nous laisseront pantoises d'admiration.

    Ma Blondasse à moi,
    Y'a pas, c'est de l'opéra :x


    Méssié zé danm, KT ka bat' fè ! (*)

    (*) Intraduisible. Littéralement : KT bat le fer. Le plus approchant serait : KT déchire sa mère, KT assure à mort, c'est la fête du slip. (bon j'arrête sinon je vais finir par tomber amoureuse, ce que mon clavier ne me pardonnera jamais).

    (On remarquera que je cultive quant à moi tant l'art du contraste que celui de la parenthèse.)

    (Que diantre) :-B

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Accueil

PANNEAU SMILEYS (taper les caractères)

:)   :D   :O   :r   :(   ;)   :P   :|   :$  
:~   8|   8)   :k   :@   :L   :v   :d   :f
:c   :o   :b   :e   :i   :h   #rainbow   #et
#angel   #brow   #xP   #party   #tone   xD
#fire   #ice   #frus   #mj   :/   ^_^   o_O
#vD   #:||   #rock   #tup   #tdown   #star   #robot
#kitten   <3   <\\3  

CANARDS LOCAUX

 
Design by Frizé la